fr - Re: [sympa-fr] configuration des envois

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • To: Dominique Masset <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] configuration des envois
  • Date: Thu, 5 Feb 2004 17:28:3 +0100

Bonjour,

J'ai des problèmes de configuration car je n'arrive pas à répondre aux désirs des utilisateurs avec les choix existant tel que je les ai compris  (peut être mal).
  1. Les listes sont configurées pour que la réponse se fasse au "sender". Or on me dit que la réponse se fait à la liste lorsqu'il font répondre à tous. Est ce exacte et y a t il un moyen de contourner?
  2. Pour le choix de "qui peut diffuser les messages", les utilisateurs souhaiteraient:
    1. ne pas recevoir les messages de sympa qui préviennent ("envoie au modérateur" ...)
    2. que seul les personnes du domaine puissent envoyer les messages qui seront moderés, mais pour ceux d'un autre domaine le message est automatiquement rejeté sans prévenir le modérateur.
    3. que le modérateur ne modere pas ses messages (mais que tous les autres soient moderés).
Merci
--
Cordialement

Dominique Masset