fr - Postfix + mysql + sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Postfix + mysql + sympa
  • Date: Wed, 4 Feb 2004 02:32:05 +0100

Salut, desolé pour le precedant mail vide, je me suis trompé de touche.
Alors, mon probleme est que j'ai installé postfix et sympa, tout fonctionne,
maintenant j'ai acheté 2 domaines en plus du premier, j'ai configuré postfix
avec mysql pour gérer mes 3 domaines, tout fonctionne a merveille, mais
maintenant sympa ne fonctionne plus, kan j'envoie un message, j'ai une erreur
comma quoi "adresse@cachée: User unknown in virtual mailbox table;".
Donc ma question est la suivante, comment configurer sympa pour fonctionner
avec postfix, qui lui est configuré avec mysql pour la gestion de plusieurs
domaine ??

Merci pour vos réponse

Gwadalou

  • Postfix + mysql + sympa, gwadalou, 04/02/2004