fr - Rejeter un message sans notification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Rejeter un message sans notification
  • Date: Mon, 02 Feb 2004 11:02:05 +0100

Bonjour,

En cette période de spam intensif et d'attaque virale conséquente, un
modérateur de liste me pose la question suivante :

Est-il possible, par mail, de rejeter un message sans notification ?

Je n'ai rien trouvé dans la doc et dans la FAQ...

Merci
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil