fr - Problème de mise à jour

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème de mise à jour
  • Date: Thu, 1 Jan 2004 12:11:37 +0100

Bonjour à tous,

je suis sous Debian (testing) et j'avais jusque là une version
3.3.3 de sympa. Récemment je suis passé en 3.4.4.3-3.

Cependant, j'ai trois problèmes : tout d'abord, les articles
envoyés aux listes ne partent pas, et restent dans le
répertoire /var/spool/sympa/queue

Ensuite, j'ai un message d'erreur (qui n'empêche pas sympa
de se lancer) au lancement de sympa disant exactement :

sympa.conf/cookie parameter has changed. You may have severe
inconsitencies into password storage. Restore previous cookie
or write some tool to re-encrypt password in database and
check spool contents (look at /etc/sympa/cookies.history file).

Cependant ce fichier contient la même chose que
/etc/sympa/cookie.

Enfin, j'ai reçu un mail, vide, de sympa, adressé au
listmaster, et provenant de sympa-request.

Auriez-vous des idées pour que je puisse rémettre tout cela
comme il faut ? Les logs de sympa ne me disent strictement
rien, et les logs de mon MTA indiquent juste que les courriers
électroniques sont bien passés à sympa.

Je précise, si cela peut aider, que donc j'étais sur
une Debian testing. Suite à une mise à jour de perl récente
via apt dont j'avais besoin, sympa a été enlevé. J'ai
essayé de mettre une des dernière version de sympa via les
sources (mais je ne me rappelle plus quelle version !),
mais j'ai eu quelques problèmes pour adapter cette
version avec les fichiers de configuration existant. Aussi,
j'ai décidé de prendre la version sympa de Debian Unstable
(qui est récemment passé, sauf erreur, en Debian
testing).

Merci d'avance pour toutes vos réponses, et mes excuses si
je commets des impairs, je ne suis pas habitués aux listes
de diffusion, même s'il m'arrive d'en gérer.

--
Vincent Hiribarren

  • Problème de mise à jour, vynce-ml, 01/01/2004