fr - Probleme de migration...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Probleme de migration...
  • Date: Mon, 08 Dec 2003 11:56:14 +0100

Bonjour,

J'ai un pb de migration de sympa. Peut-etre que vous avez une
idee de comment chercher la cause pour aller plus vite.

J'ai un serveur sympa qui marche sans probleme :
- RedHad 7.2
- Sympa 3.3.3
- Base mysql sur une autre machine (disons base.ensmp.fr)

Je suis en train de le migrer vers une autre machine
- RedHat 9
- Sympa 3.4.4.3
- Base mysql sur une autre machine (disons base.ensmp.fr)

J'ai donc deux machines qui doivent pouvoir fonctionner en meme
temps avec les memes listes.

Ca commence mal puisque un utilisateur quelconque (moi, par ex.)
n'arrive pas a se logger sur la deuxieme machine (erreur de mot
de passe), alors qu'il arrive sur la premiere machine.

Ce n'est pas un pb d'acces a la base, puisque il est possible
d'y acceder a partir de la deuxieme machine, en mode ligne de
commande (commande mysql -h base.ensmp.fr -u sympa -p)

Sur la deuxieme machine, si l'utilisateur demande au serveur
de lui envoyer son mot de passe, il le recoit sous la forme :
"?????L" - charabiat bizarre, mais avec le meme nombre de
caracteres...

Il y a certainement une grosse erreur qui me devrait sauter
sur la figure, mais je ne la vois pas...

Amicalement,

Jose-Marcio

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée