fr - db_port

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexis Vilvert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: db_port
  • Date: Thu, 04 Dec 2003 12:02:50 +0100

Bonjour,

tout d'abord, merci pour le tips "include2", wwsympa fonctionne a merveille.

j'ai maintenant un soucis avec le parametre db_port. je dois acceder (sympa 3.4.4.3) a differentes DB mysql pour y piocher des utilisateurs, et elles ne sont pas sur le port 3306. Hors, quand j'ajoute la directive db_port dans mes fichiers de config, j'obtiens un unknown key.
je souhaiterais savoir si ce probleme est du a une version trop ancienne de sympa (d'apres la doc, non) ou s'il y a un autre soucis et un remede.

merci par avance

Alexis Vilvert
Centre Informatique Medecine - Centre Commun Multimedia
Universite de Saint Etienne
Tel : 04-77-42-14-62