fr - Message faussement crypté

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pailloncy Jean-Gérard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Message faussement crypté
  • Date: Tue, 25 Nov 2003 21:25:03 +0100

Bonjour,

J'utilise "Sympa-3.4.4.2 released - July 4 2003" sur lequel j'ai appliqué le patch:
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/List.pm.diff?r1=1.333.2.27&r2=1.333.2.28&f=u
Pour passer à la version "Sympa-3.4.4.3 released - July 18 2003"

J'ai configurer une liste où tout est "closed" et la liste est définie par "include_sql".

Premier problème dans WWSympa.fcgi section "Configuréer la liste" / "Privilège"
je ne peux plus modifié "subscribe", "del", "add", "unsubscribe", "invite".
Les paramètres restent toujours sur "closed".

Cela n'est pas normal mais cela ne m'ennuie pas car c'est ce que je veux.

En revanche, pour chaque message que j'envoie, j'ai le message suivant: