fr - fast cgi timeout

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: THEVENIN Valerie <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: fast cgi timeout
  • Date: Fri, 14 Nov 2003 14:12:42 +0100 (CET)

Bonjour

J'utilise la version 3.4.4.1 de sympa sur une plateforme digital unix
Nous gérons 400 listes environs s'appuyant pour la plupart sur ldap.

L'interface web wwwsympa crash frequemment lors de la recherche de "mes
abonnements" ou d'une liste. Les problemes viennent apparemment du module
fast cgi :

extrait du fichier de logs d'apache (v 1.3.19):
[Fri Nov 14 13:29:44 2003] [error] FastCGI: comm with server
"/usr/local/sympa/bin/wwsympa.fcgi" aborted: idle timeout

J'ai augmenté le timeout dans le fichier httpd.conf
AppClass /usr/local/sympa/bin/wwsympa.fcgi -processes 2 -idle-timeout 120

Le probleme persiste.

Je me suis assurée que dans le fichier slapd.conf j'avais bien la ligne
index uid eq,sub

Est-ce un probleme connu ? Avez vous des suggestions.

Merci pour vos avis et désolée pour le mail précédent de confirmation (un
pb entre mes différentes adresses d'expéditeur)

Valerie Thevenin
Responsable du Centre de Ressources Informatiques
Université de Technologie de Troyes

UTT - C.R.I
12 rue Marie Curie
10010 Troyes Cedex