fr - Re: [sympa-fr] FastCGI: wwsympa.fcgi terminated by calling exit with status 107

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] FastCGI: wwsympa.fcgi terminated by calling exit with status 107
  • Date: Wed, 12 Nov 2003 13:33:24 +0100

Le Mercredi 12 Novembre 2003 12:48, j'ai écrit :

> Sympa refonctionne, mais désormais, wwsympa refuse de s'exécuter comme
> FastCGI (bien qu'il fonctionne sans problème comme CGI ordinaire).
>
> Toute tentative de le lancer en FastCGI aboutit à un échec, avec dans la
> log d'erreurs d'Apache une entrée:
>
> [warn] FastCGI: server "/var/lib/sympa/sbin/wwsympa.fcgi" (pid 29981)
> terminated by calling exit with status '107'

J'ai également remarqué une chose étrange:
Quel que soit le réglage de "use_fast_cgi", 0 ou 1, dans wwsympa.conf, si
j'appelle wwsympa.fcgi en ligne de commande, il a le même comportement: Il me
crache la page d'accueil sur stdout, puis sort (et je suis sûr qu'il utilise
bien le bon wwsympa.conf, car si je le chowne à un autre utilisateur,
wwsympa.fcgi se plaint alors qu'il ne peut pas l'ouvrir).

J'ai fait un autre test: J'ai édité wwsympa.fcgi , et j'ai mis en commentaire
tous les tests de type << if ($wwsconf->{'use_fast_cgi'}) { >> etc., pour
forcer wwsympa à adopter inconditionnellement le comportement "avec FastCGI".

Eh bien, il continue de faire la même chose: Quand on l'appelle, il crache la
page d'accueil, puis sort normalement.

Là, je sèche.

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xDDE8AC6E

L'ennui est la seule chose horrible en ce monde.
C'est le seul péché pour lequel il n'existe pas de pardon.
-- Oscar Wilde