Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] Changer le moment d'une job du task-manager

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Cc: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] Changer le moment d'une job du task-manager
  • Date: Mon, 27 Oct 2003 16:47:11 +0100

Re-bonjour,

address@concealed wrote:

J'ai deux listes qui vont chercher leurs abonnés dans notre ldap. J'aimerais
que le rafraîchissement des abonnés se fasse la nuit.

Version de sympa : 3.4.3.1

Ces deux listes sont configurées "include" avec un ttl de 86400 secondes (c'est suffisant de les rafraîchir une fois par jour).
J'ai un premier problème, c'est que dans le répertoire
/home/sympa/spool/task, je ne vois pas de job pour ces listes. J'y vois des
fichiers du genre :
1066316106.INIT.sync_include.dea-sti
pour toutes mes listes "parapluie" qui incluent d'autres listes, mais pas
pour mes 2 listes avec ldap.

Le task_manager n'est utilisé que pour les listes définies en 'include2', pas 'include'. Dans l'ancien mode 'include', la mise à jour est effectuée par n'importe quel processus (sympa.pl, archived.pl, bounced.pl, wwsympa.fcgi), les démons de préférence pour préserver les performances de l'interface web.

--

Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites

  • Re: [sympa-fr] Changer le moment d'une job du task-manager, Olivier Salaun - CRU, 10/27/2003

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page