fr - Intégration de Sympa avec Exchange

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Michenaud Laurent" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Intégration de Sympa avec Exchange
  • Date: Sat, 25 Oct 2003 22:11:20 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'envisage d'installer Sympa à mon entreprise.
La messagerie est malheureusement Microsoft Exchange.

Comment dois-je procéder pour intégrer Sympa sur le réseau ?

Dois-je installer un postfix qui va relayer les mails vers
Exchange ?
Est-ce que j'aurais aussi quelque chose à faire sur le serveur
exchange pour qu'il retransmette les mails envoyés à
mylist@machine_ou_sera_installe_sympa vers la machine
machine_ou_sera_installe_sympa
Y-a t-il autre chose à faire ?

Merci de me guider.

Michenaud Laurent

  • Intégration de Sympa avec Exchange, Michenaud Laurent, 25/10/2003