fr - [sympa-fr] User data source include

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Le Roux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] User data source include
  • Date: Wed, 22 Oct 2003 16:02:31 +0200

Bonjour,

Mon message précédent n'était peut être pas très clair. J'ai fait quelques essais et je ne comprends plus le fonctionnement de sympa.

J'ai créé un liste en user_datasource_database avec 2 abonnés.

Je créer une seconde liste en user_data_source include avec include_list de la première liste.

Au moment de la création de la seconde liste, les abonnés sont bien ceux de la première liste. Mais, si je supprime ou rajoute des abonnés dans la 1ère liste, la seconde n'en tient pas compte ???

Pour que la seconde liste tienne compte des modifs dans la première, je dois repasser dans le menu de configuration en cliquant sur mise à jour dans le menu "Définition des sources de données".

Qu'ai je oublié ?
Merci
Marc

--