fr - Impossible d'ajouter des abonnés par l'interface WEB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Patrick Atlas" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Impossible d'ajouter des abonnés par l'interface WEB
  • Date: Wed, 24 Sep 2003 11:41:31 +0200

J'ai une erreur "failed_add" quand j'essaye d'ajouter des abonnés par
l'interface WEB de sympa. par contre le message de bienvenue semble être
envoyé à l'abonné en question.

Est-ce un problème de droit sur certains fichiers ou binaires? Ou un
problème avec la base de données (MySql dans mon cas)?

Il n'y a rien dans les logs de sympa (version 3.4.4.3).

Une idée?