fr - Sympa + exim : probleme

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa + exim : probleme
  • Date: Fri, 19 Sep 2003 12:23:12 +0200

Bonjour.

Je rencontre actuellement des difficultés à faire tourner sympa sur une
Debian 3.0 (en stable).

Apres installation de sympa, j'ai ajoute dans le fichier /etc/aliases les
lignes suivantes (host est bien sur remplace par le nom de la machine) :

# Listes de diff
sympa: "| /home/sympa/bin/queue 0 sympa"
sympa-request: root@host
sympa-owner: root@host

Apres creation d'une liste de test, je tente de faire un REView sur cette
liste, mais je recois le message suivant en retour :

Neither the system_aliases director nor the address_pipe transport set a uid
for local delivery of | /home/sympa/bin/queue 0 sympa

J'avoue que cela me laisse assez perplexe.

Merci d'avance pour votre aide.

  • Sympa + exim : probleme, mercier, 19/09/2003