fr - ALIAS_MANAGER

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Laurent LE PRIEUR" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: ALIAS_MANAGER
  • Date: Tue, 16 Sep 2003 18:32:57 +0200

Salut,

J'ai passé il y a quelques jours la version de SYMPA qui tourne chez nous en  version 3.4.4.3

Je viens de constater que le script alias_manager.pl ne fonctionne pas...

Lorsque l'on active ou désactive une liste , la commande

/home/sympa/bin/alias_manager.pl add allemand-euro ac-nancy-metz.fr

renvoi une erreur sur un package PERL que je n'avais pas dans la version précédente (une 3.3.xxxx)

Cannot get host name of local machine at /usr/lib/perl5/5.00503/Sys/Syslog.pm line 248

La machine est une REDHAT 6.2 à jour avec le dernier package PERL disponible à ce jour chez REDHAT

J'ai tenté un perl -MCPAN -e shell pour mettre à jour le module Sys::Syslog

il charge un perl 5.8.0 ... j'ai tout arrêté pour pas semer le bazar sur la machine...

si qqun à une idée... à votre bon coeur...

Cordialement
Laurent LE PRIEUR
Rectorat Académie de Nancy-Metz
DSI