fr - Re: [sympa-fr] urlize

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Nicolas Grekas" <adresse@cachée>
  • To: "Olivier Salaun - CRU" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] urlize
  • Date: Mon, 8 Sep 2003 16:44:14 +0200 (CEST)

Olivier Salaun - CRU a dit :
> Bonjour,
>
> La définition du Content-type external-body doit comprendre une URL,
> vérifiez

oui, vous avez raison. Mais par contre, il semble que ce soit mon client
mail qui ne reconnaisse pas ce lien. J'ai testé avec MSOutlook et
SquirrelMail...

Vous connaissez un client qui gère correctement ce problème ? Peut-être
qu'un ajout au corps du message serait une façon plus compatible d'urlizer
les pièces jointes ?

  • Re: [sympa-fr] urlize, Olivier Salaun - CRU, 08/09/2003
    • Re: [sympa-fr] urlize, Nicolas Grekas, 08/09/2003