fr - Liste de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DISTEL Christophe" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Liste de listes
  • Date: Mon, 1 Sep 2003 15:02:00 +0200 (CEST)

Bonjour,

Nous avons installé sympa pour remplacer dans un premier temps nos anciennes
listes de diffusions jusque là pas de soucis, sauf qu'il s'avère que nous
avions certaines listes de diffusions qui étaient des listes de listes, (ex :
la liste des personnels de tous les services, qui est une liste contenant la
liste des listes de diffusion des services) or à chaque fois qu'un mail est
envoyé à cette liste l'utilisateur reçoit un message en retour lui indiquant
que l'opération n'est pas autorisé. Ma question est donc la suivante : Est-il
possible de faire des listes de listes avec sympa, et si oui comment ?

Merci d'avance.
Cordialement.
DISTEL Christophe
IUFM d'Alsace