fr - gestion sélective des "reply"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: gestion sélective des "reply"
  • Date: Fri, 22 Aug 2003 16:22:04 +0200

Bonjour,

Sympa version 3.4.3.1
OS : Solaris 8

Je crois que toutes les listes gérées par sympa (peut-être 1 ou 2 exceptions)
n'acceptent d'envoyer des messages que si l'expéditeur

- est le propriétaire et/ou le modérateur
- fait partie de la liste

Actuellement, chaque fois qu'une personne n'ayant pas les droits d'émission
envoie un message à la liste, un message lui est renvoyé.
Bien souvent, cela n'aboutit pas parce que l'adresse From: a été forgée
ou le site depuis lequel le message a été envoyé n'accepte pas les connexions.

J'aimerais pouvoir configurer sympa pour qu'il n'envoie ce type de message
qu'à des sites "connus".

Est-ce possible ?

Merci

Pascal Maes
UCL/FSA/ELEC
Place du Levant,3
B-1348 Louvain-la-Neuve
BELGIQUE

email: adresse@cachée
tél: 010/47 22 85
fax: 010/47 86 67

  • gestion sélective des "reply", Pascal Maes, 22/08/2003