fr - Re: [sympa-fr] Faire fonctionner wwsympa.fci sur une plateforme en cluster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent LABAT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Faire fonctionner wwsympa.fci sur une plateforme en cluster
  • Date: Tue, 19 Aug 2003 13:52:16 +0200

Bonjour,

Le fonctionnement en cluster est évoqué dans la FAQ :
http://www.sympa.org/fom?_highlightWords=cluster&file=137

Merci, je n'avais effectivement pas eu le reflexe d'aller chercher ds la FAQ (elle est pourtant la pour ca..)

PS : Un sympa multi-domaine est il prevu dans un avenir proche ?

Sympa permet déja de gérer des "robots virtuels" :
http://www.sympa.org/doc/html/node11.html

Sympa est peut etre "multi robot", mais a mon sens pas "multi domaine"

est il actuellement possible d'avoir des listes du genre adresse@cachée et adresse@cachée ? Ds les precedentes versions de sympa -avec stockage mysql-, les abonnes des 2 listes se melangent !

J'ai bien trouve ds la Doc, ds la FAQ ou dans les mailing listes les differentes techniques pour contourner le probleme avec les alias par exemple, mais cela n'est pas tres fonctionnel -il reste ds les entetes des mails l'addresse non aliasee de la liste par exemple-

Cordialement
Laurent LABAT