fr - sympa 3.4.4.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alain Bidaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa 3.4.4.2
  • Date: Tue, 15 Jul 2003 23:58:22 +0200

Bonjour,

je viens de passer mon sympa en version 3.4.4.2 a la suite d'une 3.3.4beta, mais désormais dès que j'envoie des messages à des listes modérés, sympa prend ses messages pour des messages cryptés (alors que ce n'est pas le cas) et envoie aux abonnés des listes une notification de message confidentiel. De plus sympa me dit en retour que la commande de distribution n'a pas pu être effectuée malgré la distribution des notifications aux abonnes.

S'agit il d'un nouveau paramètre de configuration qui m'aurait échappé ou est ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce même genre de problèmes ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

--
Alain Bidaud | CRIHAN
E-mail : adresse@cachée | 745, Avenue de l'Universite

  • sympa 3.4.4.2, Alain Bidaud, 15/07/2003