fr - execution de commande par courrier, robot virtuel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: execution de commande par courrier, robot virtuel
  • Date: Mon, 23 Jun 2003 12:59:45 -0700

Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport à la version 3.3.3 de sympa. Je
cherche à savoir pourquoi l'invocation de commandes sympa par courrier ne
fonctionne pas pour un robot virtuel. D'après tout ce que j'ai pu apprendre
sur sympa-users, il s'agirait fort probablement d'un problème de
configuration du robot.

Les commandes expédiées vers adresse@cachée sont traitées par
sympa@robot-réel.org. La réponse, quand il y en a une, et quand la commande
a éxigé un nom de liste comme paramètre (voir la commande «help» pour le cas
contraire), est que liste "chose-bidule" n'a pas été trouvée ou n'exist pas
(je ne me rappelle pas le texte précis du message d'erreur). Peut-être un
problème d'alias ?

Le plus grand problème, cependent, est que le robot en question est hébergé
chez un autre organisme. Eux disent que le prolème décrit ci-haut est un
problème connu, au moins en version 3.3.3, et donc, que ce n'est pas la
peine d'examiner la configuration, faut attendre que le problème soit règler
dans le code.

Est-ce que j'ai mal lu les archives, ou est-ce le problème paraît plutot un
de configuration ?

Merci,

GC