fr - Re: [sympa-fr] Installer SYMPA chez un hébergeur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Benjamin LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installer SYMPA chez un hébergeur
  • Date: Fri, 20 Jun 2003 09:55:32 +0200

Dans son message, Benjamin LACROIX ecrivait :

*> Bonjour,
*>
*> Merci d'avoir pris le temps de repondre.
*>
*> L'avantage de mon hebergeur, c'est que justement, j'ai access a la conf de
*> apache (httpd.conf, ..., php.ini, ...), qu'il y a bien Perl et que j'ai la
*> maitrise du /etc/aliases. Pour ce qui est des table, je peux aussi en
creer
*> sans
*> probleme.
*>
*> Les seuls trucs bloquants vis a vis de la procedure d'install, c'est que
je
*> ne
*> peux pas creer de user specifique ni recompiler quoique ce soir.
*>
*> Donc a priori, celon votre desctiption, je dois pouvoir l'installer, c'est
*> a ?
*> Dites moi vite comment :):)
*>
*> -( Benjamin LACROIX )-
*>

Bonjour.

Ca dépasse le cadre de sympa : il faudrait peut-être contacter votre
hébergeur
négocier l'installation avec lui. Sympa utilise plusieurs module perl qui ne
sont pas forcément disponible sur la machine. De plus, il faut pouvoir
ajouter
le script de lancement de sympa au démarrage de la machine. Bref, comme l'a
dit Serge, il faut pouvoir être root sur la machine lors de l'installation.
Vu les limitations que vous annoncez (pas de création de user, ni de
compilation), vous ne pourrez pas installer sympa.

--
Olivier LACROIX
Cellule Réseau Lothaire

C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée