fr - Installer SYMPA chez un hébergeur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installer SYMPA chez un hébergeur
  • Date: Thu, 19 Jun 2003 22:47:25 +0200

Bonsoir,

Je connaissais SYMPA de reputation depuis qq annees et ai fait plus ample
connaissance avec cette semaine. J'aimerais bien l'utiliser pour
l'association dont je m'occupe.

Mon probleme est que je suis chez un hebergeur, Amen pour ne pas le siter.
Bien que nous ayons un serveur prive qui nous laisse bcp de souplesse sur
l'adminstration (access en ssh, acces au httpd.conf, php.ini, ...), nous
n'avons pas la possibilite de compiler quoique ce soit, ni d'installer des
"rpm".

Ma question est donc : est-il possible d'installer SYMPA sans avoir lancer
configure, make, ... ?

Par avance, merci.

-( Benjamin LACROIX )-

  • Installer SYMPA chez un hébergeur, benjamin . lacroix, 19/06/2003