fr - personnaliser un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: personnaliser un message
  • Date: Tue, 10 Jun 2003 10:41:24 +0200

Bonjour,

J'ai créé une liste de diffusion configurée comme une newsletter, la règle
utilisée pour l'abonnement est la suivante :
"soumis a authentification (notification des propro)(auth_notify)".

J'ai déjà personnalisé plusieurs mails envoyés par sympa via l'interface
wwsympa, mais ils ne semblent pas tous être modifiable de cette façon :
je n'ai pas trouvé le mail de confirmation d'inscription à la liste, voici le
contenu par défaut de ce mail :
"
Quelqu'un (probablement vous) a demandé votre abonnement à la liste
'lettre-information'.
Pour confirmer cette action veuillez :
- répondre à ce message
OU
- envoyer un courrier à 'adresse@cachée' avec pour sujet
auth f8e8e724 subscribe lettre-information
OU
- cliquez l'URL
mailto:adresse@cachée?subject=auth%20f8e8e724%20subscribe%20lettre-information%20
)

Si vous ne souhaitez pas que l'action soit entreprise, ignorez simplement
ce message.
"
Comment puis-je modifier ce message sans passer par wws ?

Carine

  • personnaliser un message, kong, 10/06/2003