fr - Migration presque réussie ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas BOUTON <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Migration presque réussie ...
  • Date: 04 Jun 2003 15:52:25 +0200

Bonjour à tous,

Suite à un crash du serveur de listes, j'ai du migrer en urgence sympa sur
une autre machine.
J'ai recopié les répertoires etc, expl, arc.
J'ai récupéré la base de données et les alias postfix
J'ai refait la conf dans apache et sympa.conf.

Apparement les messages sont bien modérés et distribués.

Problème : les listes n'apparaissent pas dans wwsympa ... j'ai oublié quelque
chose ?

Note : je suis passé d'une version 3.? de l'année dernière à une version
3.4.4.1

  • Migration presque réussie ..., Thomas BOUTON, 04/06/2003