fr - inclusion de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: inclusion de liste
  • Date: Fri, 30 May 2003 16:06:03 +0200

Bonjour
Je me suis abonnée ce matin pour des tests à liste1 qui est incluse dans liste2 avec le mode include2. Je ne figure toujours pas dans la liste des abonnés de liste2, mes utilisateurs m'avait avertie que la mise à jour prenait quelques heures, mais quand même... J'ai redémarré sympa et apache.
Je voulais testé en fait l'anomalie suivante que l'on m'a signalée : si on change le nom d'un utilisateur de liste1, la modification n'est pas répercutée dans liste2.
Cordialement