fr - personnalisation de wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: personnalisation de wwsympa
  • Date: Thu, 15 May 2003 00:42:08 +0200

Bonjour,

je souhaite utiliser wwsympa pour la gestion des mailing listes d'un
hebergeur associatif. Je cherche donc a personnaliser l'interface a mes
souhaits pour supprimer des options au propriétaire d'une liste.

J'ai trouvé un certain nombre de choses ds le fichier
/home/sympa/bin/etc/edit_list.conf pour personnaliser wwsympa.

Malheureusement, 2 choses me bloquent :
- je n'arrive pas a supprimer le bouton "supprimer cette liste"
- je n'arrive pas a empecher le propriétaire de modifier le qutoa des
archives web.

Ce qu'il me manque, ce sont les mots clefs associés à ces 2 choses. Y a t'il
une liste disponible quelque part pour "trouver" ces mots clefs, ou alors une
doc plus complète relative a wwsympa ?

Merci d'avance de votre aide

---
Laurent LABAT