fr - Re: [sympa-fr] Nettoyer les vieilles archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Nettoyer les vieilles archives
  • Date: Mon, 12 May 2003 09:48:36 +0200

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire au cru, et il m'a été
demandé de développer un petit module pour gerer les archives.

C'est donc fait, et il sera integré dans une prochaine
distribution de SYMPA!
Ce module s'utilise via le menu d'administration des
listes et il permet la suppression d'un ou plusieurs
mois d'archives, ainsi que le téléchargement de ces
dernieres au format ZIP.

Ces actions sont encore manuelles, mais la routine
de suppresion d'un mois d'archive ayant été codée,
il sera aisé de creer une tache dans le task_manager
pour automatiser cette suppression. Je tacherai de le
faire si le temps me le permet.

Merci pour vos suggestions/contributions!

Benoit Ortner

  • Re: [sympa-fr] Nettoyer les vieilles archives, bo, 12/05/2003