fr - petite question

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: petite question
  • Date: Mon, 28 Apr 2003 14:31:21 +0200

J'ai un nouveau problème.
En effet je recois les mails lorsqu'un nouvel abonné entre dans une liste.
Mais lorsque j'envoie un mail à la liste pour que le seveur le délivre à
l'ensemble des abonnés de cette liste, le mail n'arrive jamais. Pourtant
sympa ne me signal aucune erreur. Alors est -ce que cela vient de la
configuration de sendmail? Celui qui a une idée ...

Cordialement

  • petite question, fab_couble, 28/04/2003