fr - accent dans les sujets de templates ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ludovic Bellier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: accent dans les sujets de templates ?
  • Date: Thu, 24 Apr 2003 08:18:56 +0200

bonjour

j'ai deploye cyrus pour mes utilisateurs, et celui-ci n'aime pas les accents
dans les entetes de mail, il les remplace par des X.
J'ai trouve des tpl de sympa qui avaient des accents (comme Désabonnement de
la liste ....) dans leur subject et j'ai pu les remplacer par des caracteres
non accentues.
Mais il y en a un qui m'echappe, c'est "Résumé de la liste ....", impossible
d'y mettre la main dessus.
Savez vous ou est ecrit ce sujet ?

Merci merci

Ludovic Bellier