fr - Changement de domaine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Thibault <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Changement de domaine
  • Date: Wed, 09 Apr 2003 12:26:14 +0200

Bonjour,

Je souhaite changer de domaine tout en conservant mon serveur de listes.
Pour le moment mon serveur est configuré pour mathlabo.univ-poitiers.fr et je souhaite le passer en math.univ-poitiers.fr
Ce n'est pas un vrai domaine, il s'agit seulement d'un MX.
Pour ne pas tout planter, j'aimerais une confirmation sur les actions à effectuer :
1 - dans sympa.conf, changer les variables "domain" et "listmaster"
2 - dans aliases, modifier tous les aliases de listes comportant le domaine
3 - dans la bd sympa, modifier tous les domaines
4 - redémarrer sympa

Est-ce que cela est suffisant ?
Merci d'avance pour toute suggestion/commentaire.

Olivier

Olivier Thibault | Laboratoire de Mathématiques - Université de Poitiers
Tél : 05.49.49.68.99 | SP2MI - Téléport 2 - Boulevard Marie et Pierre Curie Fax : 05.49.49.69.01 | BP 30179 - 86962 FUTUROSCOPE CHASSENEUIL Cedex.

  • Changement de domaine, Olivier Thibault, 09/04/2003