fr - Erreur MHonArc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Karl Oulmi <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Erreur MHonArc
  • Date: Thu, 03 Apr 2003 10:57:06 +0200

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la génération des mes archives, cela fait plusieurs jours que je cherche... en vain. Alors si quelqu'un pouvait m'aider...

Mon soucis provient de Sympa 3.4.3.1 sur une machine FreeBSD 4.8 fraîchement installée.
J'ai installé MHonArc 2.60 à partir des ports.

Lorsque je lance archived.pl -d, j'ai systèmatiquement cette erreur :

queue : /usr/local/sympa/spool/outgoing
ERROR: setuid/setgid execution not supported!
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/MHonArc/mhamain.pl line 59.
Compilation failed in require at /usr/bin/mhonarc line 39.

Du coup mes archives ne sont pas générées...

Merci ;)