fr - renommage de liste + plus liste inclusive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: xavier jeannin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: renommage de liste + plus liste inclusive
  • Date: Mon, 03 Mar 2003 13:02:39 +0100

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de renommer une liste sans la recréer ?
Cela dépend peut-être de son mode de stockage ?

Je fais des listes qui inclut d'autres listes :
user_data_source include
include_list liste1
include_list liste2

Je crois que l'on ne peut créer d'abonnés dans la liste qui inclut les autres. Y-a-t-il un moyen de rajouter des abonnés à la liste qui contient les autres listes ?

Merci
Cordialement
Xavier Jeannin

--
Xavier Jeannin UREC/CNRS Université P. & M. Curie - Tour 65/66 - 4ième étage