fr - Configuration de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Morgane Salvador <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Configuration de sympa
  • Date: 25 Feb 2003 17:33:39 +0100

Bonjour,

Excusez-moi pour le grand nombre de questions contenues dans cet email,
mais je débute avec SYMPA. Je viens juste d'installer sympa et je suis
perdue avec les configurations.

Je voudrais créer un robot virtuel <myrobot.com> pour gérer nos listes

Voilà les étapes de configuration que j'ai suivies:
1. configuration d'un CNAME et MX
--------------------------------
sympa.myrobot.com CNAME ...

2. configuration des alias:
--------------------------
adresse@cachée:....
adresse@cachée:...
adresse@cachée:...
adresse@cachée:...

./newaliases

3. APACHE:
---------
configuration d'un host virtuel: Comme indiqué dans le tutorial
AddHandler ...
FastCgiServer ...
<VirtualHost *:80>
ServerName sympa.myrobot.com
=> Redémarrage de Apache
!!!!!!!!!!!!!!
PROBLEME: Je n'arrive pas à me connecter sur la page
http://sympa.myrobot.com/wws!!!!!!!!!!!

4. création du répertoire: ~sympa/etc/myrobot.com
J'ai récupéré un robot.conf que j'ai mis dans le répertoire ci-dessus

5. création du répertoire: ~sympa/expl/myrobot.com
Pour stocker les listes de mon robot

Mes questions:
- Problème apache => pourquoi je ne peux me connecter sur la page ?
- comment arrêter et redémarrer Sympa
- je suis un peu perdue dans le configurations: que dois-je faire pour
mon robot ? Y a-t-il d'autres fichiers de configuration indispensable.

Merci d'avance

Cordialement

Morgane

  • Configuration de sympa, Morgane Salvador, 25/02/2003