fr - petit problème avec l'authentification LDAP :(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ZAROUALI Rachid" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: petit problème avec l'authentification LDAP :(
  • Date: Thu, 6 Feb 2003 10:56:34 +0100

bonjour tous le monde,

j'ai un petit soucis avec mon authentification LDAP ,
je m'explique, mon fichier auth.conf ressemble à ca :

ldap
host [mon serveur LDAP]
timeout 30
suffix ou=[mon ui], dc=[mon dc] ,dc=fr
get_dn_by_uid_filter (uid=[sender])
get_dn_by_email_filter (|(mail=[sender])
(maildrop=[sender]))
email_attribute mail
alternative_email_attribute maildrop
scope one

et avec ça, il me dit :
No entry in the LDAP directory tree of [mon serveur LDAP] for [mon uid]
incorrect Ldap password

alors que quand je regarde dans l'annuaire LDAP , mon uid est bien le bon
est mon mail est bien celui que je renseigne lors de mon login :(

mon serveur de mail est basé sur le même annuaire et j'arrive à checker mes
mails normalement

vous auriez une idée ?

CORDIALEMENT
Rachid ZAROUALI

  • petit problème avec l'authentification LDAP :(, ZAROUALI Rachid, 06/02/2003