fr - Re: [sympa-fr]Sympa n'envoi plus les messages...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr]Sympa n'envoi plus les messages...
  • Date: Wed, 29 Jan 2003 10:53:40 +0100

Bonjour,

adresse@cachée wrote:
après 10 mois de fonctionnement correct, mon serveur SYMPA ne transmet plus les messages, ils restent
> dans le répertoire "/var/spool/sympa/msg".
Il semblerait que le programme queue ne s'exécute plus:

Le programme 'queue' est chargé de déposer les messages dans le spool 'msg',
donc aparemment il
fait correctement sons travail. C'est le processus sympa.pl qui traite les
message dans le spool. Il doit
être arrêté ; sinon regarder le log de Sympa.

> [...]
Ma configuration: SYMPA 2... (je crois, je ne retrouve plus la version),
Mandrake 8.0, MTA Postfix, antiviral KAV, Apache 1.3.2, fast-cgi...

sympa.pl -v fournit la version pour les versions récentes, sinon regarder
dans le module Version.pm

PS: la mise à jour vers la dernière est-elle conseillée?

Oui toujours ;-)
La dernière version stable est une 3.4.2.
La 3.4.3 ne va plus tarder....

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites