fr - Envoi HTML

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Envoi HTML
  • Date: Mon, 6 Jan 2003 10:39:38 +0100

Bonjour,

Tout d'abord Meilleurs Voeux à tous !

Ensuite, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer les mails au format
HTML.

Quand j'essaye d'envoyer du code HTML, ce code n'est pas interprété et arrive
"tel quel" chez les abonnés. Pourtant quand je consulte ensuite les archives,
là il n'y aucun problème, le code HTML s'affiche sans problème.

Le problème vient donc soit de ma facon "d'écrire" le message, ou bien cela
vient-il de Postfix ..??? Et quel le remède à ce problème ??

Cordialement

Yann Rallet

  • Envoi HTML, yrallet, 06/01/2003