fr - Re: [sympa-fr] creation liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: christophe robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] creation liste
  • Date: 05 Dec 2002 18:05:13 +0100

Le jeu 05/12/2002 à 16:38, adresse@cachée a écrit :
> En réponse à adresse@cachée:

> Bonjour.
>
> Qu'entendez-vous par "un nombre restreint d'utilisateurs" ? Plus
> précisément,
> sur quel(s) critère(s) seront sélectionnés ces utilisateurs ?

C'est tres simple, cela se base sur une notion de profils utilisateur

Le profil administrateur pourra voir l'onglet "Création liste" alors
que l'utilisateur classique lui ne pourra pas .

Le profil Listemaster lui validera les soumissions des administrateurs.

J'aimerais pourvoir declarer une trentaine de personnes pour qu'ils
puissent administrer localement les demandes de création de liste.

J'ai bien peur de devoir ajouter une liste dans le code perl de sympa
et cela me dérange :(