fr - date dernier Mise à jour documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Herve Brunet" <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: date dernier Mise à jour documents partagés
  • Date: Wed, 4 Dec 2002 16:12:57 +0100

Bonjour,

Serait-il possible de connaître la raison pour laquelle sympa récupère la
valeur du champ "Change time "des fichiers partagés pour renseigner le champ
"Mise à jour" de l'interface web au lieu de prendre le champ "Modify time".

exemple :
lbatros:/export/home/sympa/expl/crira/shared# stat document-v2.ppt
File: "document-v2.ppt"
Size: 32768 Blocks: 64 Regular File
Access: (0644/-rw-r--r--) Uid: ( 1001/ sympa) Gid: ( 1001/
sympa)
Device: 811 Inode: 474380 Links: 1
Access: Wed Dec 4 15:00:54 2002
Modify: Sun Nov 24 10:39:24 2002
Change: Mon Dec 2 23:08:31 2002

Depuis l'interface Web de sympa le champ "Mise à jour" contient la valeur
"Mon Dec 2 23:08:31" alors qu'il me semble que la valeur du champ " Modify"
serait beaucoup plus appropriée.

Est-il possible de pouvoir le modifer facilement au niveau des sources de
mon installation?

J'uilise sympa version 3.2.1 sous linux Debian.

La raison pour laquelle je pose cette question est que j'utilise un robot de
sauvegarde ( avec Time Navigator) qui modifie systématique le" Change time"
lors des sauvegardes totales des listes de diffusion.

Merci par avance pour toutes les réponses.

Cordialement.

Herve BRUNET
Ecole Normale Supérieure de Lyon
E-mail : adresse@cachée