fr - mhonarc / Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: mhonarc / Sympa
  • Date: Thu, 28 Nov 2002 14:28:26 +0100

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire fonctionner les archives web avec sympa.
J'obtiens le message arc not found et il ne trouve pas le fichier thrd.html.

Pourtant archived.pl est bien démarrer, au niveau des droits tout semble ok
et mhonarc est installer.
Mes fichiers conf contiennent d'ailleurs les bons chemins pour mhonarc, et le
fichier de config de la liste mentionne bien web_archive.
De plus j'ai placé mhonarc-ressources dans le répertoire correspondant à ma
liste comme il se doit..

Je ne comprend pas très bien comment sympa créé thrd.html a partir de
mhonarc-ressources.. Il doit manquer un maillon à la chaine mais lequel ..
En parcourant les documentations je n'ai pas trouvé ce qu'il manquait et les
conditions mentionnées dans la FAQ sur le sujet sont remplies ..

Quant à l'erreur du fichier log, on remarque qu'il cherche ..//thrd.html
Serait-ce le problème des 2 "/" ?? je n'ai plus d'autres idées et je ne vois
pas où rectifier ca .

Merci de votre aide.

Cordialement

Yann RALLET