fr - Recherche hébergeur de liste de diffusion utilisant Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Recherche hébergeur de liste de diffusion utilisant Sympa
  • Date: Mon, 04 Nov 2002 10:40:50 +0100

ubject: Recherche hébergeur de liste de diffusion utilisant Sympa
From: Pierre LASSALLE <adresse@cachée>
Date: Tue, 29 Oct 2002 12:30:39 +0100
To: adresse@cachée

Bonjour,

Après la création d'une liste de diffusion à l'adresse :
http://lists.gandi.net
je ne peux pas accéder à cette liste qui reste inconnue lorsque j'expédie un message.

Pourtant, je n'ai reçu aucun message d'erreur à la création.
Je n'ai pu joindre personne de chez Gandi pour savoir si ce service est opérationnel ou non...

Sauriez-vous m'indiquer un hébergeur de liste de diffusion qui utilise le logiciel Sympa et qui puisse héberger trois ou quatre listes de 30 à 50 personnes avec un volume très modéré de circulation d'informations ?

En vous remerciant d'avance,

Bien cordialement,

Pierre LASSALLE

  • Recherche hébergeur de liste de diffusion utilisant Sympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 04/11/2002