fr - création d'une nouvelle liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: création d'une nouvelle liste
  • Date: Thu, 31 Oct 2002 10:41:07 +0100

Novice dans l'utilisation de sympa, j'ai installer dernièrement sympa et
wwsympa sur mon serveur de messagerie (debian + exim).

Mais lorsque je cré une liste par l'intermédiaire de l'interface graphique,
cela semble marché (mail à listmaster, aux abonnées) mais après aucun postage
ne marche (ni par l'intermédiaire d'un client mail ni par le l'interface web).
Cela peut-il venir de l'absence du repertoire expl dans /usr/lib/sympa ou de
l'absence d'alias concernant les listes dans /etc/aliases?
N'y a t il pas un problème de droit par rapport à utilisateur sympa?

merci de votre aide.

alexandre MIREK

  • création d'une nouvelle liste, alexandre . mirek, 31/10/2002