fr - Droits sur le rép. ~sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Droits sur le rép. ~sympa
  • Date: Wed, 16 Oct 2002 15:10:16 +0200

Bonjour,

Je viens d'installer sympa, et tout semble fonctionner à merveille.
Cependant, j'ai vu que le home de sympa était accessible en lecture
pour tout le monde, et ça m'embête un peu, vu que des utilisateurs
peuvent se connecter sur la machine hébergeant sympa.
Ma question donc : peut-on modifier les droits du rép. ~sympa ?
(je voudrais faire un chmod 750 /home/sympa)

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

O. Thibault

  • Droits sur le rép. ~sympa, ot, 16/10/2002