fr - rejet sur une liste de type newsletter

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Liste <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: rejet sur une liste de type newsletter
  • Date: Thu, 10 Oct 2002 17:04:12 +0200

Bonjour,
Dans les archives d'une liste de type newsletter, le bouton "répondre" apparaît alors que cela me semble contraire au principe d'une liste de ce type.
Je voudrais donc adapter l'affichage des messages selon le contenu de la liste. Existe-t-il un paramètre du genre list->type sur lequel je pourrai faire un test pour provoquer ou pas l'affichage de ce bouton dans le fichier mhonarc-ressources ?
A défaut, je voudrais personnaliser le message de rejet pour expliquer que les abonnés ne peuvent écrire à la liste. Le fichier reject.fr.tpl correspond au rejet par le modérateur. A quel fichier correspond le message "Votre message pour la liste actu-chine a été rejeté. Le message vous est donc renvoyé." ?
Merci