fr - Contenu sur une newsletter

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Contenu sur une newsletter
  • Date: Thu, 10 Oct 2002 09:50:01 +0200

Je cherche à installer un système de newsletter avec Sympa.
J'ai créé ma liste de type "newsletter" mais je voudrais savoir
quel type de contenu je peux y insérer : est-ce juste du texte ou peut-on
mettre du HTML, des images (...) et si oui comment ?

D'autre part, a-t'on la possibilité d'effectuer la diffusion de l'information
en différé (saisie d'une date) ou en immédiat ?

D'avance merci

eric

  • Contenu sur une newsletter, eric . mignot, 10/10/2002