fr - Re: [sympa-fr] Changement de nom de machine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Changement de nom de machine
  • Date: Tue, 8 Oct 2002 09:28:54 +0200

> Notre ancien serveur de listes nommé listes.ac-creteil.fr
> (original, non !! ;-)
> supportant d'autres services n'a pas été arrêté et une simple
> redirection de mail de listes vers buzet a permis d'assurer une
> continuité dans les listes sans perturber les utilisateurs.
>
> Je dois maintenant arrêter l'ancien serveur et créer un alias DNS
> liste.ac-creteil.fr pointant sur buzet.ac-creteil.fr

N'ayant pas eu de réponse à ma question, je me réponds à moi-même ;-)

Il a suffit de modifier le nom du domaine dans sympa.conf pour que cela soir
pris en compte après un redémarrage de sympa et d'apache.

MAIS il faut aussi penser à renommer les répertoires contenant les archives,
sinon on se retrouve avec deux répertoires pour chaque liste !!
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil

  • Re: [sympa-fr] Changement de nom de machine, listmaster, 08/10/2002