fr - multiples sympa.pl tournant en parallele ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rémy Amouroux <adresse@cachée>
  • Subject: multiples sympa.pl tournant en parallele ?
  • Date: 23 Sep 2002 19:39:12 +0200

Bonjour

J'ai 2 groupes de mailing-list: l'un regroupe des newsletter (peu
d'envoi mais à un grand groupe de personnes) et l'autre des mailing-list
avec des envois tres regulier à peu de personnes.

J'ai l'impression que sympa.pl (3.3.5) traite un message après l'autre.
Ce qui fait que lors de l'envoi d'une newsletter, tous les autres
messages sont en attente, parfois pendant plusieurs heures.

A part faire deux installations de Sympa (et séparer le traitement de
mes deux groupes au travers des alias), est-il possible d'avoir
plusieurs process sympa.pl qui pourraient traiter les messages en
paralleles sans se marcher sur les pieds ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
E-mail : adresse@cachée
Kelkoo R&D Director (http://www.kelkoo.com/)