fr - Re: [sympa-fr] Moderer pieces jointes/autoriser HTML...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril QUEMERAS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Moderer pieces jointes/autoriser HTML...
  • Date: Mon, 16 Sep 2002 15:06:44 +0200

Bonjour Olivier :)

[Moderer pieces jointes/rejeter non abonnes]
Si vous ajoutez en début de ce scénario :
! is_subscriber([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> reject
ça devrait fonctionner. Ce test dit que quelqu'un n'est pas abonné
à la liste, son message est rejeté.

Génial, çà marche :-) Un grand merci :)

Hmm, bon, évidemment, j'ai une autre question, qui ne pouvait pas manquer suite à votre brillante réponse ;)