fr - [Aide] Packaging de Sympa pour Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Jérôme Marant)
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [Aide] Packaging de Sympa pour Debian
  • Date: Thu, 22 Aug 2002 20:12:56 +0200

Bonjour,

Afin de conserver un paquet de qualité et plus régulièrement
à jour, je cherche un (ou deux) co-mainteneur sur le paquet Sympa.

Je n'utilise plus Sympa depuis un moment (je ne gère plus de
listes moi-même) et je n'ai pas le temps de suivre les
listes.

Les conditions :
- être utilisateur de Sympa et suivre l'évolution du produit
- connaître le shell et Perl
- s'intéresser au packaging Debian dont Debconf
- idéal : avoir déjà mis le nez dans le fonctionnement du paquet

Le but étant de monter une (petite) équipe qui travaille sur
le packaging via CVS.

Me contacter si intéressé.

--
Jérôme Marant

http://marant.org

  • [Aide] Packaging de Sympa pour Debian, Jérôme Marant, 22/08/2002