fr - Apparition des quotas ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Apparition des quotas ...
  • Date: Mon, 19 Aug 2002 12:16:09 +0200

Bonjour,

suite à une mise à jour de sympa 3.3.3 sur debian woody, j'ai vu
apparaître un message d'erreur sur mon log m'indiquant le dépassement
du quota d'archivage d'une liste.

Après vérification, mon fichier de config ne contient effectivement
pas de ligne avec quota.

Je ne suis pas intéressé par la mise en place de ce quota, puis-je le
désactiver ? Après lecture de la doc, je peux mettre une valeur par
défaut dans sympa.conf, mais je ne peux pas préciser que cela ne
m'intéresse pas.

Ai-je loupé un épisode ??

--
Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 72 43
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 73 30

  • Apparition des quotas ..., Christophe Turbout, 19/08/2002